Lorsque vous voulez montrer le code-barres de la carte de fidélité à un commerçant, il suffit de taper sur l’entrée du magasin à Stocard. Le caissier ou le vendeur scanne le code-barres enregistré avec l’entrée de votre carte, aucun plastique n’est nécessaire. Sur un appareil équipé d’un lecteur d’empreintes digitales ou d’autres moyens de sécurité, vous pouvez même activer la sécurité intégrée afin d’accéder à l’application Stocard.
C’est un moyen qui vous assure la protection de des données et de certaines informations qui pourraient faire l’objet de piratage. Utilisez ce moyen et vous gagnez en sécurité. Plus besoin de marcher avec les multiples cartes sur vous grâce aux applications dédiées.
Un exemple d’application utilisé : Key Ring
Autre application solide pour les cartes de fidélité, Key Ring prend en charge les appareils iOS et Android. L’application commence par vous demander de créer un compte, mais vous pouvez sauter cette étape si vous le souhaitez.
Sur l’écran principal, appuyez sur le bouton Ajouter pour ajouter votre première carte. Dans ce cas, je choisis d’ajouter une carte Kohl’s, mais cette carte n’inclut pas de code barre, donc j’ai dû ajouter les informations manuellement. J’ai alors pu prendre des photos du recto et du verso de la carte.
En tapant sur l’entrée de la carte Kohl’s, j’ai pu voir ma carte de membre ainsi que les images du recto et du verso, que je pouvais taper pour les agrandir. L’écran de la carte m’a également montré la dernière circulaire avec les ventes et les promotions en cours.